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Foire.Aux.Questions

Vous avez une question quelconque sur les informations pratiques, votre compte, les cours, carnets & abonnements ?

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquentes pour que vous puissiez passer un bon moment chez Harmony.

Si toutefois, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous écrire à contact@harmonytime.fr ou à nous appeler au 0605739411, un membre de l'équipe Harmony sera ravi de vous répondre.

COMPTE PERSONNEL

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Oui, pour réserver un cours chez Harmony time vous devez disposer d’un compte personnel.

 

Quel est l’âge minimum pour s’inscrire chez Harmony Time ?

Tout client doit être âgé de 16 ans révolu pour pouvoir s’inscrire. Un accord parental doit être fourni lors de l’inscription de son enfant. Le cours de boxe pour les enfants sont accessible pour les enfants âgé entre 12 ans et 16 ans.

 

Je souhaite modifier mes données personnelles, comment faire ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles sur votre espace personnel. Cliquez sur « modifier », modifier les informations dont vous avez besoin puis cliquez sur « enregistrer ».

 

Comment modifier mes informations bancaires ?

Vous pouvez modifier vos informations dans votre espace personnel dans la rubrique « Profil » si vous êtes en abonnement mensuel, vous devez adresser votre nouveau RIB à l’adresse e-mail : contact@harmonytime.fr

 

Comment supprimer mon compte Harmony time ?

Pour supprimer votre compte personnel Harmony time, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse e-mail : contact@harmonytime.fr

CARNET DE COURS

Proposez-vous une offre découverte ?

Oui, nous proposons une offre découverte 3 séances au tarif de 49€ valable 1 mois à compter de la date d’achat.

Cette offre est valable 1 fois par personne.

 

Quelle est la durée des carnets de cours ?

-    1 séance : valable 15 jours

-    3 séances offre découverte : valable 1 mois et 1 fois par personne

-    5 séances : valable 2 mois

-    10 séances : valable 4 mois

-    20 séances : valable 8 mois

-   30 séances : valable 12 mois

 

Est-il possible de décaler la date de fin de validité d’un carnet ?

Pour des raisons médicales ou professionnelles et sur présentation d’un justificatif, il est possible de décaler la date de fin de validité. Pour tout autre motif, cela est malheureusement impossible.

 

Puis-je partager des séances avec un proche ?

Non, il n’est malheureusement pas possible de partager des séances avec une tierce personne.

 

Puis-je consulter le nombre séances restants, ainsi que la date de fin de validité de mon carnet de cours ?

C’est très simple, il suffit de vous connecter sur votre espace personnel dans le rubrique « club » cliquez sur « mes cartes »

 

Proposez-vous des carnets pour les étudiants ?

Non, pas encore mais nous travaillons sur l’idée de pouvoir proposer un tarif attractif pour les étudiants.

ABONNEMENTS MENSUELS

Proposez-vous des abonnements mensuels ?

Oui, nous proposons 4 abonnements mensuels avec engagement et sans engagement :

 

Avec engagement de 12 mois :

- 4 séances par mois 64€/mois

- 8 séances par mois 114€/mois

- 12 séances par mois 164€/mois

- 16 séances par mois 204€/mois

 

Sans engagement (30 jours de préavis) :

- 4 séances par mois 84€/mois

- 8 séances par mois 134€/mois

- 12 séances par mois 184€/mois

- 16 séances par mois 224€/mois

 

Puis-je faire des sessions en plus de mon abonnement ?

Oui, lors de la souscription de votre abonnement avec engagement ou sans engagement, vous êtes crédités de 4 séances en plus. Par exemple : vous souscrivez à un abonnement 4 séances, vous aurez un total de 8 séances. Vous avez la possibilité d’utiliser ces 4 séances si vous le souhaitez. Les séances supplémentaires sont au tarif exceptionnel de 16€/ séance et vous sont prélevées le mois suivant en même temps que votre mensualité.

 

J’ai déjà un abonnement mensuel, puis-je changer de formule d’abonnement ?

Oui, votre demande de changement d’abonnement peut-être modifiée à la hausse ou à la baisse avant le 20 du mois en cours pour le mois suivant. Cette demande doit être adressée par e-mail à contact@harmonytime.fr au plus tard le 20 du mois.

 

J’ai un abonnement sans engagement, est-ce possible de passer vers une formule avec engagement ?

Oui c’est possible ! Vous devez adresser votre demande par e-mail à ; contact@harmonytime.fr . Nous vous contacterons très rapidement pour vous indiquer la démarche à suivre.

 

A quelle date sont établis les prélèvements des abonnements ?

Les prélèvements sont réalisés tous les 4 du mois. Si vous avez souscrit à un abonnement en milieu de mois, un réajustement sera fait en votre faveur.

 

Je n’ai pas pu utiliser toutes les séances de mon abonnement ce mois-ci que faire ?

Si vous n’avez pas pu faire toutes vos séances, il est possible de reporter 1 séance le mois le suivant. Il n’est pas possible de cumuler plus d'1 séance par mois.

Puis-je suspendre mon abonnement ?

Oui, il est possible de suspendre son abonnement pour une durée de minimum 30 jours et de maximum 30 jours. Cette possibilité de suspension est valable 1 seule fois par période de 12 mois.

 

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, il faudra faire la demande à contact@harmonytime.fr

La résiliation pour les abonnements SANS engagements peuvent intervenir chaque mois moyennant le respect d’un préavis de 30 jours. Le paiement de chaque mois entamé est intégralement dû, étant précisé ce délai de préavis court à compter de la réception du courrier reçu par e-mail.

Dans le cadre de l’abonnement mensuel avec engagement de 12 mois, vous pouvez demandez la résiliation pour cause de déménagement à plus de 10km du studio Harmony time. Un justificatif d’emménagement ou de déménagement vous sera demandé.  Vous pouvez aussi résilier votre abonnement dans le cadre d’une contre indication établie par un médecin, celle ci- doit être égale ou supérieure à 3 mois. Un justificatif du médecin vous sera demandé.

LES COURS AU STUDIO

Proposez-vous des cours par niveau ?

Vous pouvez accéder à tous les cours du planning quelque soit votre niveau. Les cours étant en petit groupe de 8 personnes maximum, les coachs peuvent adapté très facilement les exercices en fonction du niveau de chaque participant.

 

Combien de temps faut-il se présenter avant une séance ?

Vous pouvez vous présenter 5 à 10 minutes avant le début de votre séance. Cela vous permettra de repérer les lieux mais aussi d’échanger avec le coach afin de vous encadrer le mieux possible.

 

Si j’arrive en retard à une séance, puis-je tout de même y accéder ?

Afin de ne pas perturber le bon déroulement du cours et pour prévenir tout risque de blessure, aucun retard n’est accepté. Les retards de plus de 5 min ne sont pas acceptés. Pensez à arriver 5 à 10 minutes avant le début du cours. 

 

Un certificat médical est-il obligatoire pour réserver une séance ?

La remise d’un certificat médical n’est pas obligatoire. Vous reconnaissez avoir fait contrôler votre état de santé pour la pratique des cours de fitness en cours collectif.

 

Y-a-t’il de l’eau sur place ?

Oui, une fontaine à eau est à votre disposition à l’entrée du studio.

Quels sont les différents cours que vous proposez ?

Nous proposons des cours de renforcement musculaire et bien-être.

 

Cours bien-être :

-    Yoga yin

-    Yoga vinyasa

-    Yoga flow

-    Pilates

-    Pilates senior (50 - 60 ans et plus)

-    Stretching mobilité

-    Balance

-    Sophrologie

 

Cours de renforcement musculaire :

-    Body sculpt

-    Body sculpt senior (50 - 60 ans et plus)

-    TRX

-    TRX senior (50 - 60 ans et plus)

-    Boxe and bag

-    Boxe ang enfant (12 ans - 16 ans)

-    Boxe anglaise

-    Cardio boxing

-    Cardio pump

-    Circuit training

-    Circuit training boxe

RESERVATION DE SEANCE

Comment réserver une séance ?

Pour réserver une séance Chez Harmony time, il faut créer un compte personnel en ligne ou au studio. Vous pouvez ensuite souscrire une carte de cours ou à un abonnement mensuel. Vous pourrez ensuite réserver les cours qui vous conviennent.

Les réservations peuvent se faire en ligne ou directement au studio Harmony time.

 

Quels sont les délais pour réserver une séance ?

Il est possible de réserver des séances 30 jours à l’avance. Attention, les réservations sont limitées à 4 en simultané.

 

Comment annuler une réservation ?

Pour annuler une réservation il faudra vous connecter sur votre espace personnel Harmony time, cliquez sur la rubrique

« réservation » puis choisissez la séance à annuler en cliquant sur « annuler ».

Vous pouvez annuler une séance jusqu’à 10 heures avant le début de la séance ! Vous serez donc automatiquement re-crédité. Passé ce délai, vous ne serez pas recrédité conformément aux CGV.

 

Comment modifier une réservation ?

Pour modifier votre réservation, il faut l’annuler (voir ci-dessus) puis procéder à une nouvelle réservation.

 

J’ai oublié d’annuler ma réservation, que se passe-t-il ?

Si vous n’avez pas annulé votre réservation et que vous ne vous êtes pas présenté, votre session est perdue.

 

Comment fonctionne la liste d’attente ?

Lorsqu’un cours est complet, le cours passe en « liste d’attente » vous pouvez vous y inscrire. Si une place se libère vous serez inscrit(e) automatiquement à la séance et vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne pouvez plus vous rendre à la séance, merci de vous de désinscrire de la séance.

Vous devez posséder un carnet ou un abonnement mensuel en cours de validité pour pouvoir passer de la liste d’attente à inscrit !

Si aucune place se libère, vous n’êtes pas débité de votre carnet ou de votre abonnement mensuel.

 

Je n’arrive à réserver ou à me désinscrire d’une séance, comment puis-je faire ?

Vous pouvez contacter le studio Harmony time au 0605739411 ou par e-mail à contact@harmonytime.fr .

Dans le cas d’une désinscritpion, la demande doit être faite 10h00 avant le début de la séance auquel cas votre séance sera comptabilisée.

INFORMATIONS PRATIQUES

Où se situe le studio ?

Le studio Harmony time est situé dans une cour intérieur. Vous recevrez le code d’entrée de l’immeuble lors de votre réservation de séance.

 

Y-a-t ’il des vestiaires ?

Oui, nous avons un espace vestiaire avec des casiers individuels. Des cadenas sont mis à votre disposition, merci de les remettre à disposition des autres adhérents à la fin de votre utilisation. Vous ne pouvez pas laisser vos affaires dans les casiers une fois que votre séance est terminée.

 

Y-a-t’il une douche ?

Oui, nous disposons d’une douche. Gel douche, shampoing et lait pour le corps sont à votre disposition.

 

Y-a-t ’il des serviettes ?

Non, nous ne mettons pas encore de serviette à disposition des adhérents. Vous devez vous munir de votre propre serviette.

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