RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Article 1

L’accès au studio HARMONY TIME, à leurs installations et aux services qui y sont proposés est strictement réservé aux personnes autorisées en vertu d’un contrat ou ponctuellement en vertu d’un accord spécifique, et porteuses d’un dispositif d’accès Harmony Time tels qu’une carte-membre équipé(e) d’un système électronique permettant d’en vérifier la validité.

 

Article 2

L’accès au Studios est strictement réservé aux personnes disposant d’une formule leur donnant accès aux cours collectifs. Le dispositif d’accès Harmony Time doit être systématiquement présenté à l’entrée du studio avant le début de chaque cours.

Les cours débutant à heure précise, les retardataires se verront refuser l’entrée aux Training Studios.

Pour des raisons de sécurité, en cas d’atteinte de la capacité d’accueil maximale du Studio, des personnes pourront être refusées au cours collectif concerné.

L’utilisation des téléphones portables est strictement interdite dans les Training Studios.

  

Article 3

L’usager doit porter des vêtements et des chaussures de sport d’intérieur, spécifiques et exclusifs de toute autre utilisation.

Pour des raisons d’hygiène, l’usager doit se munir d’une serviette individuelle, devant être déposée sur le matériel et sur les tapis de sol.

Pour le confort de tous, Harmony Time met à disposition des usagers des produits désinfectants pour que chacun puisse nettoyer les appareils après leur utilisation.

L’usager s’engage à respecter les consignes d’hygiène et notamment à utiliser les poubelles mises à sa disposition.

L’usager doit respecter l’interdiction de fumer. 

Article 6

L’usager doit respecter les bonnes mœurs et les règles de savoir-vivre envers les autres usagers et le personnel Harmony Time.

L’usager s’engage à ne pas détériorer les installations ni le matériel du Club. Il doit, entre autres, ranger le matériel qu’il a déplacé pendant la pratique sportive.

Pour des raisons liées à la Responsabilité Civile de Harmony Time, l’utilisation de matériel sportif personnel est formellement interdite dans l’enceinte du Club.

  

Article 8

En cas de non-respect du présent Règlement intérieur, Harmony Time se réserve le droit d’exclure les contrevenants.

Le non-respect du règlement intérieur est également une cause de résiliation anticipée du Contrat d’abonnement par Harmony Time selon les modalités définies aux Conditions Générales de Vente.

Une copie des diplômes, titres et cartes professionnelles des coachs sportifs et des coachs est à votre disposition dans le studio.